Expérience pratique avec les Fleurs de Bach en application locale

Après avoir testé et approuvé  l’utilisation de l’élixir Vine et Rescue pour un herpès buccal et le faire disparaitre avant qu’il n’apparaisse ! La dernière expérience en date était pour traiter un abcès dentaire sur la gencive apparu pendant la nuit. Dès les premières application de l’élixir Vine (1 goutte pure), l’abcès s’est percé le jour même. Il a fallu 3 ou 4 jours pour que l’abcès se vide et disparaisse, sans avoir eu besoin d’aller chez le dentiste en urgence !

Pour rappel, cette façon d’utiliser les Fleurs de Bach est inspirée de la méthode du Docteur Ricardo Orozco qui consiste à appliquer localement les élixirs floraux en fonction des symptômes en plus de la prise par voie orale d’une préparation personnalisée faite en fonction des troubles émotionnels vécues. Cette méthode diffère de la méthode du Dr Bach en ce sens où le choix des élixirs va se faire en fonction des symptômes physiques et non pas seulement en fonction de la personnalité et de la façon de réagir aux situations. L’élixir Vine a été évoqué pour tout ce qui peut se définir comme « liquide sous tension » : abcès, furoncles, herpès etc. Il aide la maturation favorise l’expulsion du liquide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.