témoignages

Il est des moments où on se retrouve au fond du trou, où on ne sait pas comment on va s’en sortir, où les rdv psy et la médecine classique ont leurs limites. C’est dans ce contexte que j’ai sollicité Céline pour savoir si les fleurs de Bach pourraient m’aider.
J’ai trouvé une personne très attentive très à l’écoute. Nos échanges téléphoniques ont été très réguliers, les préparations personnalisées afin de m’aider au mieux selon les émotions qui prenaient le dessus sur mes réactions et m’empêchaient de prendre du recul.
Aujourd’hui je n’ai plus besoin des classiques anti dépresseurs ou anxiolytiques. Je sais que pour toute situation plus ou moins grave à gérer émotionnellement les fleurs de Bach peuvent m’aider et que Céline est à mon écoute.
Merci infiniment Céline, sans toi ton professionnalisme ta gentillesse ta pertinence dans tes préparations de fleurs et ton soutien je sais que je serais encore dans ma spirale infernale.

Annabelle L.

****

D’excellents conseils avec les fleurs de Bach et les huiles essentielles. Dans le 2e cas, le mélange s’est avéré plus efficace et moins cher que ce qu’on avait pu me conseiller en pharmacie! En prime ça sentait super bon…

Anne G.

****

Lorsque j ai rencontré Céline DIARD j étais à la recherche de méthode douce pour m aider à gérer mes émotions qui a ce moment là m envahissaient,
Céline a su au fil de nos entretiens m’associer différentes fleurs de Bach qui se sont avérées parfaites pour réguler mes émotions elles aident à traverser les moments difficiles de la vie, à retrouver une confiance en soi, aujourd’hui je ne peux que conseiller les fleurs de Bach, bien associées elles ne sont que positives.

Martine V.

****

J ai beaucoup utilisé depuis 2 ans les fleurs de Bach sur vos conseils éclairés j ai apprécié le fait que vous nous expliquez le fonctionnement des fleurs cela m’a permis de devenir autonome et de pouvoir m’en servir en relisant vos notes je souhaiterai participer à des ateliers pour mieux apprendre je n ai pu venir a ceux proposés.

Fanny F.

****

 

 

 

Share